Comment contacter le support et service assistance-client Wister ?

contacter service client Wister
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Entreprise française fondée en 2012, Wister est une structure spécialisée dans la fourniture de services de téléphonie mobile. L’entreprise propose des contenus de divertissement sur mobiles avec une facturation sur l’opérateur de téléphonie. Afin de maintenir le contact avec ses nombreux clients et répondre à leurs différentes attentes, elle dispose d’un support et assistance-client. Vous êtes un client et vous souhaitez obtenir certaines informations en particulier ? Voici comment contacter le service client Wister.

La FAQ de Wister

Avant de contacter l’équipe en charge de la relation clientèle, vous pouvez faire un tour sur la page FAQ de Wister. La FAQ ou Foire aux questions est une liste de questions avec des réponses déjà rédigées pour apporter des réponses aux interrogations des internautes à propos d’une entreprise, d’un produit ou d’un service.

Si vous avez une préoccupation par rapport aux services de Wister, vous pouvez donc vous rendre sur la FAQ pour voir si elle n’a pas déjà été traitée. On y trouve déjà un certain nombre de réponses à des questions relatives à la résiliation ou la souscription d’un abonnement et à la facturation.

Contacter Wister par adresse mail

Votre préoccupation n’est pas traitée par la FAQ de Wister, la seconde solution qui s’offre à vous consiste à contacter l’entreprise par adresse mail. Sur le site de ce spécialiste des contenus de divertissement sur mobile, il est en effet possible de trouver facilement l’adresse mail du service clientèle. Vous pourrez alors l’utiliser pour rédiger un message bien détaillé concernant votre préoccupation.

Pour trouver l’adresse mail de Wister, rendez-vous sur la page Assistance accessible à partir de l’URL https://wister.fr/support/assistance.html. Sur cette page se trouve un tableau dans lequel ont été listées les différentes adresses mail pour écrire au service client en fonction de votre pays :

  • pour la France, l’adresse est : support.fr@wister.eu
  • si vous résidez en Belgique, vous devez utiliser l’adresse support.be@wister.eu
  • aux Pays-Bas, l’adresse à utiliser est servicesclients@wister.fr, etc.

Contacter une entreprise par mail présente de nombreux avantages. Cela permet notamment des échanges professionnels et plus extensifs, mais aussi d’en assurer la traçabilité. Par ailleurs, il est possible d’envoyer un message via ce canal tous les jours et à n’importe quelle heure. Si le service client n’est pas disponible, parce que le message a été envoyé un jour non ouvrable ou à une heure tardive, vous recevrez quand même un accusé de réception avant qu’un chargé de clientèle prenne en charge votre préoccupation.

Contacter Wister par téléphone

Outre l’option du courrier électronique, il est également possible de contacter Wister par téléphone au prix d’un appel local. La société dispose en effet d’un numéro de téléphone pour recevoir les plaintes et autres préoccupations de ses consommateurs. Un chargé de clientèle pourra vous recevoir afin de vous proposer les solutions les plus adaptées à votre problème.

Le numéro de téléphone à utiliser pour contacter Wister se trouve également sur la page Assistance du site web de l’entreprise. Pour la France, ce numéro est le +33 1 86 65 31 66 et pour la Belgique, c’est le +32 2 42 58 252. Vous pouvez effectuer votre appel du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 12 h en matinée et entre 13 h 30 et 17 h 30 dans la soirée.

L’avantage du service client par téléphone réside notamment dans le fait que cela vous donne l’assurance d’échanger avec une personne et non un robot programmé pour vous apporter certaines réponses.

Contacter Wister via les réseaux sociaux

Pour être encore plus proche de ses abonnées et tous ceux qui souhaitent découvrir l’entreprise, Wister a créé des comptes officiels sur certains réseaux sociaux populaires. Grâce à ces comptes, plusieurs internautes dans le monde entier peuvent facilement suivre les activités et les actualités de la société.

Si vous avez une préoccupation, vous pouvez donc contacter le service client via ses plateformes. Sur Facebook, Wister dispose d’une page accessible à partir de l’adresse https://www.facebook.com/wistermobile/. La société est également présente sur le réseau social Twitter et son profil est accessible à l’adresse https://twitter.com/wistermobile. Vous pouvez saisir simplement le nom d’utilisateur « @WisterMobile » dans la barre de recherche pour aller plus vite.

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez facilement suivre l’actualité de Wister, commenter leurs offres et services ou encore solliciter une amélioration. Cependant, nous vous recommandons d’être courtois et respectueux en évitant les commentaires et messages à caractère injurieux ou dénigrant par exemple.

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